Un blog, c'est quoi?

Publié le par S.A.

Il s'agit d'une forme de site internet sur lequel est publié (par le blogueur) différents messages au fur et à mesure. Ces messages apparaissent par ordre chronologique inversé. Chaque message est suceptible de recevoir des commentaires de la part des internautes qui se rendent sur le blog. On peut aussi voir le blog comme un journal personnel que le blogeur peut facilement mettre à jour sans connaissance technique spécifique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signer et à diffuser largement, pétition à signer sur  http://www.antisarkozysme.com
Répondre
P
ça serait trop facile ...<br /> y mon patron à la TV dans mon bureau avec guillaume Durand (l'est pas beau non plus)
Répondre
G
syd l'est pas beau.
Répondre
O
bonne nouvelle<br /> la furette a pu recevoir un greffon cardiaque , à la dernière minute elle sera donc à la fête de la musique avec le clone de cid vicious<br />
Répondre
G
gaffe aujourd'hui c'était la st germain, pas la ste furette.<br /> m'enfin gégé me l'a souhaitée alors rien n'est perdu.
Répondre