blog-addiction?

Publié le par S.A.

Voici quelques questions auxquelles je vous invite à répondre :

êtes vous accros à un blog/ votre blog?

au bout de combien de temps est ce arrivé?

pensez-vous que ça soit un pb?

pourquoi regardez-vous des blogs/ ce blog ?

Publié dans Sociologie des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est qui ce black sun ? l'a pris un coup de chaleur? <br /> enfin moi je viens de gagner la ferme célébrité <br /> je vous l'avais bien dit<br /> quant au paradoxe du "le blog j'en regarde jmais mais là je le regarde"<br /> je vous laisse le résoudre pendant vos vacances<br />
Répondre
G
good newz! i m actually in florida, kisses to all
Répondre
B
êtes vous accros à un blog/ votre blog?<br /> <br /> NON CAR LES BLOGS C POUR LES NOOBS ET LES MYTHO QUI S'LA RACONTE POUR FAIRE CROIRE QUE LEUR VIE DE MERDE EST PASSIONNANTE !<br /> <br /> au bout de combien de temps est ce arrivé?<br /> <br /> JAMAIS<br /> <br /> pensez-vous que ça soit un pb?<br /> <br /> NON JE M'EN TAPE CHACUN FAIT SKIL VEUX<br /> MAIS QUAND TU FAIS UNE RECHERCHE ET QUE TU TOMBES SUR CES MERDES T UN PEU DEGOUTE !!<br /> <br /> pourquoi regardez-vous des blogs/ ce blog ?<br /> <br /> PERSONNELEMENT JE TROUVE CA CHIANT ET J'EN REGARDE JAMAIS.<br />
Répondre
V
alors les noctambules<br /> je vous ai donc mis 17 en note globale<br /> séparée en 18, 17, 18 et 15 <br /> à vos calculettes pour les coef<br /> trop tard et trop chaud pour le calcul<br /> je sais bien que c'est pas ça qui motive mais quand même...<br /> y en a donc certains qui doivent avoir fait le grand schlemm quand même<br /> good night<br /> cp,
Répondre
G
belle fin steeve, puisque tel est ton nick. la note, je pense qu'on en parle trop, puisque tout le monde autour de ce blog n'en a cure. la moyenne nous suffit, ce n'est pas vaiment ce qui nous (m'a) motivé.
Répondre