pourquoi un blog?

Publié le par Blogman

Le blog de juyle a été ouvert en mars 2005.

Pourquoi juyle a commencé son blog? Tout d'abord, il n'en a pas fait avant "par flemme". Il voulait mettre des photos, de choses ou de personnes, un blog d'ado quoi... (ça c'est ce qui est mis sur le blog).

Publié dans Etude de cas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour le faire réagir il faut aller sur son blog... il répond qd on met des rems....
Répondre
C
alors juyle vas y vas fais de scommentaires<br /> mes pauvres étudiants blogueurs occasionnels ont leur soutenance orale le 22 il va faloir qu'ils disent des trucs intéressants et c pas gagné alors on compte sur toi<br /> dès que la piscine est propre tu te déchaîne sur le blog de l'école<br /> je t'enverrai des carambars <br /> merci à toi<br /> cp
Répondre
H
mais non juyle ce ne sont pas des bêtises tu te fais du mal , là ... <br /> c'est bien ton blog .... <br /> une prof encourageante
Répondre
J
... Et puis finalement j'en suis venu à raconter ma vie et dire des bêtises sur mon blog à moi, et sur le vôtre :) !
Répondre